Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
27 septembre 2008

Dans ma cuisine....

Ca y est, enfin en week end !!! et avec un super soleil en prime, que demandez de plus ??? Un peu plus de chaleur ? nan nan nous sommes en Automne quand même !!

Et par un beau matin, voici qu'une envie subite de changement me prit... Bon c'est pas grand chose, ce n'est pas un chamboulement à marquer d'une croix rouge mais, ça fait son petit effet...rouge !!

IMG_0630

Des stores qui étaient sagement emballés dans un carton (gloups). Alors j'ai remplacé les anciens... C'est plus joli je pense. Celles qui aiment le style campagne seront servis.... Ce sont des poules en motifs du haut.

IMG_0634

Et dans ma lancée, avec un petit morceau de tissu, j'ai bricolé un "cache pouss' mouss" qui n'était pas très seyant dans la cuisine (et ouaip !! le détail qui tue....)

IMG_0627IMG_0632

Bon allez, c'est pas le tout, il faut que je fasse la popotte.... Une salade composée fera l'affaire pour ce midi. Et cet aprem, l'imprévu sera de mise !! à bas les trucs organisés par avance !! (rires)

Et vous ? qu'allez vous faire ce week end ?? balades, shopping, cuisine, déco, sport ???

Bon week end !!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont charmants ces petits rideaux !!!
C
Je trouve ton blog original et très personnel, qui change des blogs qu'on peut voir toujours accès shabby chic etc.... Ils se ressemblent tous !! le tien se démarque et j'espère qu'il aura une longue vie !! A bientôt, Coeur d'ange
M
ta cuisine est trop chouette !!! les rideaux j'adore et l'idée du cache pousse mouuse est simple mais il fallait y penser !! bravo !bises
L
Tout à fait ce qu'il te fallait comme rideau!!<br /> T'ai je déjà dit que j'aime trop ta cuisine.<br /> Bisous ma fée;
S
Très jolis tes rideaux, je les verrais bien aussi dans la cuisine de Miette, bonne idée pour le flacon de pouss mouss, c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours en accord avec la déco !<br /> Bisous<br /> Solange31
Saperlipopetta
Publicité
Publicité