Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
12 janvier 2009

C'est nouveau !

"La peinture est une poésie muette et la poésie une peinture parlante."


Marie-Philippe Commetti

Et voilà, une nouvelle semaine commence.... Toujours avec le froid, mais on ne va pas se plaindre, c'est de saison !!! pour une fois qu'on a une. Un bel automne, un froid hiver.... Peut être un beau printemps et un chaud été ???

Bon, en tout cas, ce week end s'est passé au chaud (encore !!!) mais à bidouiller.... Hé hé hé

J'ai fait quelques petites affaires....Pas de soldes non, mais de la chinerie (ça se dit ? nan ? tant pis !)

Un argentier de style, et 5 chaises anciennes.... Je vais chercher le premier samedi, les chaises quant à elles sont déjà à la maison. Deux d'entre elles sont déjà passés sous les pinceaux. Et j'en ai profité pour refaire une table basse....

Voici les chaises en question....

IMG_0657

Le prochain post, vous les verrez autrement ainsi que la table basse....

Vous voyez, La Fée n'a pas perdu sa baguette magique !!!

Je vous souhaite un bon début de semaine, au boulot ou chez vous.

A très vite !!

loisir_peint03

Publicité
Commentaires
Z
Oh, ça alors... Mais oui, tu es une fée.... Le relookage de ces chaises est impressionnant... Moches à l'origine (je me permet...), elles sont devenues super sympas... J'hallucine!!
P
J'ai hate de decouvrir le resultat final !!!<br /> <br /> Bises
C
J'ai hâte de voir tes chaises relookées car j'ai les mêmes chez moi et je compte bien les patiner ! C'est juste le temps qui me manque... Et pour l'argentier je suis curieuse de voir le résultat aussi ! Bisous
I
impatiente de voire la suite!!!!<br /> bisous <br /> sophie
S
à suivre donc !!!<br /> Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité