Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
30 janvier 2009

Habit du jour

Le ciel est bleu, le soleil brille....mais la température ne dépasse pas les 4°C !!

Mais c'est un temps à bidouiller, bien au chaud dans la maison...

Alors ce matin, c'était opération couture (et ouais ça change de la peinture !!!). Que faire avec des morceaux de tissus ?? Pleins de choses, me direz vous.... Mais j'avais une petite idée en tête depuis quelque temps, et je l'ai enfin réaliser.

Donc, voici mes 2 bidouilles du jour, l'une très naturelle et l'autre plus romantique... Deux habits pour Zébulon abat jour !!!

   

IMG_0663

               

IMG_0665

IMG_0660

      

IMG_0661

       

IMG_0662

Alors, qu'en pensez vous ? perso, j'ai une préférence pour le 2ème !! 

Bon, c'est pas le tout, mais maintenant je vais prendre la titine pour aller sur Laon.... Dépôt d'un permis de construire à une mairie, passage chez ma maman, enlèvement d'un petit meuble, et pour finir diner chez une amie !!!

Quel programme !!!! hi hihi

Merci pour votre visite et vos commentaires, j'apprécie beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
*
Bon, sur ce coup là, je ne suis pas fan...mais ce n'est pas grave, il en faut pour tous les goûts!<br /> Pour une fois que je ne suis pas en accord avec toi côté déco...
J
Les deux sont très chouettes mais ma préférence va à celui couleur lin.
I
moi perso j'adore les 2, que c'est beau!!!!<br /> et d'un romantisme, tu es vraiment tres douée!!!<br /> bisous a toi<br /> sophie
L
Ils sont beaux tous les deux mais j'ai une préférence pour le premier - peut être parceque je m'en suis fait un- presque identique- et j'ai ajouté des orchidées dans les tons de mauves tout autour de l'elastique - fleurs achetées chez CASA -<br /> Bisous
C
Les deux sont jolis.<br /> Et comme tu en parles, ça à l'air simple.<br /> Bonne soirée.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité