Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
2 mars 2009

Conte d'un soir...

Il était une fois, une Sardine aux yeux bleus qui vivait dans une jolie contrée de Bretagne.....

Elle adorait les livres et les dévoraient....

Mais elle aimait aussi buller...

Plusieurs jours après l'anniversaire d'une Fée, elle fut saisie d'une inspiration....

Et munie de ces ciseaux étoilés, elle découpa, découpa, découpa....des livres....

IMG_0699

IMG_0701

IMG_0703

Elle créa une guilande rectangulaire, inspirée dit-elle, par le bureau de la Fée....

IMG_0709

Et ajouta 2 petites théieres aimantés, accompagnées d'une carte postale....pour que la Fée voit la vie encore en rose

IMG_0705

Et terminer sur un cahier aide mémoire, rose bien entendu,

car la Fée, c'est bien connu a une tête comme une passoire !

IMG_0711

Merci encore ma Fredinette, tu m'as comblée !!!

imagesb

Publicité
Commentaires
*
La sardine va rosir et se transformer en langoustine!<br /> En tout cas, je vois que je t'ai inspiré, elle est mignonne ta petite histoire.<br /> Ravie que ces petits cadeaux te plaisent.<br /> J'ai quant à moi pris un grand plaisir à le concocter!<br /> Bon week-end, bisous***
L
De magnifiques cadeaux venant de notre Fredinette.<br /> Bisous
T
de très jolis cadeaux et tout ça joliment raconté avec une chute qui m'a bien fait rire!!
M
de biens jolis présents...bizz
P
Ohhh elle était pour toi cette jolie guirlande, quelle délicate attention de sa part !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Saperlipopetta
Publicité
Publicité