Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
7 mars 2009

Hop !

8321947_p

Un petit coucou du samedi !!!

Rapide celui là, car je suis dans mes fourneaux !! des amis viennent dîner à la maison ce soir, et j'innove tous mes plats, ce sera mes cobayes, hé hé hé

Au menu, nannnn chuttttt, ce sera pour le prochain post !!

Au passage, Zaizai, merci pour la bouillotte !!! elle va me tenir bien chaud ! photo sur un autre post, car là j'ai mon lait qui se sauve !!!!!!!!!!!!!!!

pclqg2yk

Publicité
Commentaires
*
Alors, tu nous le dévoiles ce menu?<br /> Bisous***
C
Belle soirée et à bientôt.
P
Bon cuisinage et surtout bon week-end !!<br /> Bises
M
vite vite retournes a tes fourneaux ne laisses surtout pas le lait s'echapper, moi je vais attendre patiemment la suite, bisous et bonne soirée entre amis, miettoune
S
Et , il compte aller où ce lait !!!LOL<br /> Bonne popote et surtout bonne soirée<br /> Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité