Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
7 avril 2009

J-5

37680016_p

Et c'est pas forcèment QUE pour les enfants !!

Non, non.... Moi je dis que c'est pour tout le monde !

En général chez la Fée, c'est synonyme de famille. On s'invite autour d'un bon menu de tradition. On va allait chercher, mon frère et moi, les oeufs dans le jardin (lorsqu'il ne pleuvait pas)... Que de bons souvenirs. On le prolonge ainsi en gardant le repas et en trinquant au Printemps, et on oublie l'espace de quelques instants qu'on est des adultes avec leurs lots de problèmes. Oui, je suis sûre que Dimanche en regardant mon petit neveu, je serais à nouveau une enfant.

Mais c'est synonyme aussi pour une Fée adulte (oui oui ça existe !!), d'une maison à décorer !

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime bien faire une petite ambiance, rien que pour le plaisir des yeux (mais aussi du palais !!!).

IMG_0717

Place aux couleurs fraiches et vivifiantes comme le orangé, le vert, le jaune mélangées à la paille et au bois... Tout un programme !

IMG_0715

La déco se peaufine chaque jour, car j'aime ça, jusqu'au dernier jour où oeufs colorés feront leur apparition dans les paniers garnis..... A suivre !!

11300069_p

Et chez vous ? comment se passe Pâques ? Un décor particulier ?

23518113_p

Publicité
Commentaires
Z
Chez nous, pas de déco particulières.... Et pas de repas en famille cette année... BOulot, boulot....<br /> Mais la traditionnelle chasse à l'oeuf renait de ses cendres pour ma crevette.......
G
très jolies tes décos de Paques ! on peut avoir un plan plus large de ton lustre ?<br /> <br /> Chez nous Paques, c'est non c'était les oeufs dans le jardin, mais Ben est grand maintenant et il s'en fiche....ce sera donc juste un repas de famille.
S
Ben... Pour le moment, rien de prévu... Je crois même que je ne sais pas quel jour c'est ! Mais le printemps, lui, je le surveille !<br /> <br /> Merci pour le passage chez moi !
P
Cette année je n'ai pas eu beaucoup de temps pour décorer la maison, peut-être qu'aujourd'hui je vais laisser carte blanche à mes zouzous pour qu'ils jouent les p'tits décorateurs ... on verra ...<br /> <br /> Bises
S
C'est très joli tout ça!!! Bisous
Saperlipopetta
Publicité
Publicité