Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
1 juillet 2009

6 mois

art_insolite_cologne_france_1213738793_1150086

Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible
Dont le doigt nous menace et nous dit "Souviens-toi !   

Déjà 6 mois.....

6 mois de tranquilité, de sérénité, de visions d'avenir.

Tout à l'heure, je saurais à nouveau si ma maman doit re-combattre son mal à l'hopital.

Et qui dit hopital, dit souffrance, peur, angoisse, doute, et envie de....

L'attente se fait longue, j'espère que ce n'est que pour du positif.

Sinon, en ce moment je suis dans...

1_3

où la fraicheur persiste un peu.

Mais n'allons pas nous plaindre, c'est ENFIN l'été !!

Bientôt de jolies choses à vous montrer, mais avant, j'attends et je regarde les minutes qui passent....

pclqg2yk

Publicité
Commentaires
C
Je partage tes inquiétudes. Ce ne sont pas des moments faciles à vivre. Notre présence apaise les inquiètudes, un peu.... Très joli blog en tout cas.
C
Pour lire mes mails -en retard- à l'envers je sais déjà que c'est du positif.<br /> Il ne reste plus qu'à profiter, tendrement et avec confiance.
L
bon courage ,il n'y a rien de plus dur que l'attente . <br /> bisous<br /> emma
M
coucou ma fée! courage!! nous aussi on attend les resultats...bizzzzzzzzzzzzz
D
J'imagine votre état d'esprit et je pense bien à vous, en espérant très vite vous lire pour des nouvelles rassurantes.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité