Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
8 juillet 2009

Un soir...

Tandis que la journée se termine doucement, avec cette fraîcheur qui s'est installée depuis 2 jours grâce aux orages, le ciel va bientôt laisser place à un joli spectacle....

couchers_de_soleil_france_1148883358_1103252

Pendant ce temps, je suis dans la popote et ça sent bon les patates rissolées...

PDT

Je tenais par le biais de ce post, à remercier mes lectrices, mais plus particulièrement, mes lectrices silencieuses ou discrètes, qui ont franchi le pas du 1er commentaire. Le plaisir à vous lire est pour moi, comme celui d'écrire et de partager avec vous mes moments de vie quelqu'ils soient.

En vous souhaitant une agréable soirée, je vous laisse découvrir un coin de mon salon, qui a subi quelques changements....

IMG_0762__2_

A bientôt pour d'autres petits plaisirs....

Publicité
Commentaires
D
C'est joli chez vous !<br /> Et ce fauteuil me rappelle qu'il y a quelques mois vous disiez sur votre blog que chaque soir, vous secouez les coussins pour tout remettre en bonne place... eh bien, moi aussi je fais pareil !!!
C
Une déco très Zen !!! Et des patates rissolées qui me font baver !!!
L
Mmmmmmmmmmh sa donne envie de mangé tes patates,<br /> et ton changement de place est très beau. <br /> doux bisous<br /> emma<br /> <br /> ps: sa me ferais plaisir si tu choisis Emma.
P
Faire un bon repas et ensuite s'instaler dans un beau fauteil pour contempler un superbe couché de soleil ... Quel programme !<br /> <br /> Bises
M
il est tres joli ce fauteuil!!!<br /> j ai hate de voir la suite des "petits plaisirs"
Saperlipopetta
Publicité
Publicité