Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
6 août 2009

Retour déco

Et oui, vacances ne veut pas dire "repos" chez la fée... hé hé hé

Après le cadre relooké, je me suis attaquée à l'armoire de mon entrée. Elle était déjà peinte et patinée, mais j'ai décidé sur un accès peinturluresque, de lui donner un peu plus de "cachet", de la mettre un peu plus en valeur... Après tout, elle est la première à être vue en entrant chez moi....

Après une couche de peinture Eléonore Déco (et oui encore, je suis en essai !) et un pochoir, voici le résultat doux et serein, que je voulais....

IMG_0765__2_

Il me manque toujours une clé (qui n'était pas là lorsque j'ai chiné cette armoire). Si quelqu'un a une idée, je prends volontiers !!! Et aussi, il faut que je peigne la partie haute de l'armoire (que j'ai oublié.....oups)

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Je m'en vais cuisiner, on a des amis à la maison ce soir !! yoouuupiii !!!

A pluchette !!

Publicité
Commentaires
L
J adore tu as fait un magnifique travaille .question ton pochoir tu l as trouve ou ? Doux bisous emma
C
Très jolie armoire !!! Moi pour ma vieille armoire j'ai mis une vieille poignée où j'ai suspendu une déco en Lin !!!
M
elle est sublime!!! le pochoir est top tu l'as trouvé ou? pour la clef moi j'ai acheter chez mr brico des petites clefs standard sinon change la serrure ..chez nous c'est depart cette nuit pour la rochelle!! bizzzzzz ta lutine
A
Je vois que nous avons les mêmes goûts en terme de couleur lorsqu'il s'agit de repeindre un meuble. Je viens justement de "griser" un buffet.<br /> <br /> Très beau résultat.
T
Cette armoire est très jolie ainsi peinte et avec son pochoir. Beaucoup de douceur. Bravo
Saperlipopetta
Publicité
Publicité