Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
19 septembre 2009

C'est demain...

198620

ça y est !! le week end est bien là...

Et comme le dessin ci-dessus, je serais demain exposante dans une brocante !!

Tout est prêt, dans les cartons, ficelé, revu et corrigé... J'ai passé toute la journée à ça, je peux vous dire que je n'en peux plus !! je vais après ce post, m'étaler sur le canapé comme une grosse larve... hi hi hi !! Enfin, j'espère que tous ces efforts me rapporteront quelques pépéttes, bah oui forcèment c'est un peu pour ça que je la fais hein ! mais aussi parce que j'aime ça, on s'impathise avec les exposants, on discute, on apprend des choses (et Dieu - s'il existe - que je suis curieuse !!) et puis, que demandez de plus ? je serais installée et choyée, vi vi choyée !! car la broc' se fait dans le village de mes beaux parents, juste devant leur maison ! et môa, prévoyante, je serais juste devant avec mon bric à brac !! c'est pas le pied ça ??? Reste juste à espérer que le soleil sera aussi présent qu'aujourd'hui... Mais j'en suis certaine !!!!!!!! Positive attitude !!!

Si vous êtes du coin, à savoir de la Picardie, je serais dans l'Aisne à Liez. Et je serais ravie de vous voir à mon stand !!

Une des choses que vous pourrez y trouver.... Huche à pain chiné dernièrement et refait de A à Z sur un petit air d'antan...

IMG_0825

IMG_0829 IMG_0830

Mais je voulais aussi vous parler de ma rencontre ma chouette Valou !! mais ça, ce sera l'objet d'un nouveau post, rien que pour ça... Pas de photos de nous nan (on a même pas pensé !!) mais un petit résumé de cette journée avec des photos de....(chuttttt, à suivre...)

Je vous souhaite une douce soirée.

Et merci à toutes pour vos derniers commentaires sur le salon, ça m'a fait très plaisir......

IMG_0835

Publicité
Commentaires
J
C'était la brocante dans notre village aussi !! Mais je n'ai fait que me promener cette année !
E
il ne pleut pas trop à ta brocante?. belle huche à pains, elle va s'en doute partir très vite !. Amitiés.
G
Passe une bonne journée !! tu as vu le beau temps est de la partie !<br /> bisous
K
Je serai bien venue te voir mais vraiment trop loin ... tu nous raconteras mais je suis spure que tout va partir très vite.<br /> Bisous
C
Bonnes ventes.<br /> Et bon courage.
Saperlipopetta
Publicité
Publicité