Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
2 octobre 2009

Viendez !!

qdaszyjl

Pour vous dire qu'il y a encore de la place là :(cliquez sur la bannière)

display

Pour celles qui ont "loupés" l'article, je vous invite à vous rendre pour plus d'infos... Mais pour résumer c'est un forum privé d'échange, de partage du quotidien basé sur la déco et l'amitié. Nous sommes 11 pour le moment, et j'espère secrètement dépasser un peu ce nombre... Alors que vous soyez femme au foyer ou femme active, mais que vous aimez la déco qu'elle soit de tout style, les échanges, les partages, découvrir d'autres horizons, rejoignez nous !!! vous ne le regretterez pas...

78572290

Publicité
Commentaires
C
surtout que j'en connais déjà quelques unes des chouquettes ! mais bon, le blog me prend déjà tellement de temps que...<br /> J'y réfléchirai promis.<br /> Bises et bon WE,
C
Le problème avec les forums est qu'on s'inscrit mais qu'on a parfois du mal à suivre...quand on est inscrite sur plusieurs forums à la fois !
G
je vais y re-réflexionner...promis !
A
je m 'étais inscrite il y a quelques mois mais il me semble que je n arrivais pas a poster mes photos...
Saperlipopetta
Publicité
Publicité