Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopetta
5 décembre 2009

Tirage du coeur

noel3_139b2bc

Déjà le week-end !!! une semaine qui a défilé encore à toute vitesse....

Je suis en train de préparer mon menu pour demain, car je reçois (et oui encore !!). Cette fois ci, c'est une chouquette qui vient demain midi avec son namoureux. J'ai donc décidé que j'allais faire une jolie table, un peu "noel avant noel"....

Mais voilà, un dilemme se pose... par rapport à mon jeu. Bah oui, personne ne trouve... Sniffff

Donc tant que les réponses ne sont pas trouvées, je ne peux pas mettre de photos.... Hein vous comprenez  ? ce serait trop facile sinon.... Mais bon, ça m'énerfffff d'attendre !!! alors j'ai décidé que j'allais procèder à un tirage au sort. Je vais donc noter sur des petits papiers, le nom des participantes au jeu (celles qui ont essayées de trouver).

Et l'heureuse élue recevra un petit présent de ma part. Je vous tiendrais donc au courant, car il me faudra l'adresse postale bien sûr.

En attendant, je vous mets une petite photo d'une bidouille faite à l'occasion d'un swap (organisé entre chouquettes). Le thème était simple : créer un coeur. J'y ai rajouté d'autres choses dans le colis, mais chuttttt c'est surprise.

IMG_0834

A plus tard pour le nom de la gagnante !!!

46438041_p

Publicité
Commentaires
M
Ce petit coeur est adorable!<br /> Bises ma belle!
C
une bien jolie couture ... ce coeur !!<br /> Haaaaa tu aimes les swaps?? j'en organise un sur le thème des chambres de nos juniors pour les mamans et les futurs mamans ... si çà te tente ... les inscriptions sont encore en cours.<br /> <br /> j'ai hâte de connaître les réponses à ton concours et surtout le pseudo de la gagnante.<br /> aussi ... voir ta table, j'adore recevoir et encore plus faire de jolie table donc ...<br /> <br /> bizzz et bon dimanche, Val
K
Cool des cadeaux, des cadeaux !! hihihi<br /> Bah oui on a hâte de voir tes décos !!<br /> biz
M
Alors j'ai peut-être une chance de gagner !!! Joli ton petit coeur !! bonne soirée !
G
oh...et c'est qui la jolie chouquette qui te rend visite ?<br /> Bonne journée demain ma fée !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien côté bibou, tu dois commencer à être bien ronde nan ?
Saperlipopetta
Publicité
Publicité